On 2018-08-17 23:48, Pascal Annen wrote:
> Bonjour,
>
> Je désire héberger mon serveur tryton pour ma société, car avec oodo et
> autre ça devient fatiguant, où c'est très limité, où il faut payer pour
> ceci ou cela.
> Mon projet est de configurer des serveurs tryton pour des associations à
> but non lucratifs qui en ont besoin, donc ça doit être Gratuit et pratique.

Pour information, SISalp propose des hébergement gratuit de Tryton qui
pourrait vous correspondre: https://sisalp.fr/

PS: Merci de ne pas top-poster (répondre au dessus) sur la mailing list,
voir la netiquette http://groups.tryton.org/netiquette

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com