Je souhaite juste savoir comment r�installer mon applet de charge batterie sur mon dock... C'est bien utile, et je n'arrive pas � mettre la main dessus ;-)
mercidavancemerci...
-- Fraide Hache [EMAIL PROTECTED]
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
