Bonjour, - Clic droit sur le tableau de bord (se que tu appelle le dock) - Ajouter au tableau de bord, - Moniteur de charge de batterie - Ajouter
Voila On Sun, 27 Feb 2005 21:03:49 +0100, Fraide Hache <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Bonsoir... > Je souhaite juste savoir comment r�installer mon applet de charge > batterie sur mon dock... C'est bien utile, et je n'arrive pas � mettre > la main dessus ;-) > mercidavancemerci... -- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
