Bonjour,

- Clic droit sur le tableau de bord (se que tu appelle le dock)
- Ajouter au tableau de bord,
- Moniteur de charge de batterie
- Ajouter

Voila

On Sun, 27 Feb 2005 21:03:49 +0100, Fraide Hache <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonsoir...
> Je souhaite juste savoir comment r�installer mon applet de charge
> batterie sur mon dock... C'est bien utile, et je n'arrive pas � mettre
> la main dessus ;-)
> mercidavancemerci...

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à