Salut,
Depuis mon passage en Hoary, lorsque je lance ma session X, ça rame
comme un fou jusqu'au message d'erreur :
HAL bus not initialized
Après avoir Googlisé, j'ai vu que c'est simplement
gnome-volume-manager qui s'est fait la malle... le relancer permet de
mounter automatiquement tous les volumes (ce qui avait aussi disparu).
Question : où dois-je placer gnome-volume-manager pour qu'il soit
automatiquement lancé ? Question subsidiaire : pourquoi cela a-t-il
disparu dans la mise à jour ?
Merci d'avance,
PK
--
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:[EMAIL PROTECTED]
|,4- ) )-,_. ,\ ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'---''(_/--' `-'\_)
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr