Pour passer de Hoary à Breezy, tu peux faire de plusieurs façons:
- par le net directement (changer hoary par breezy dans /etc/apt/sources.list, puis apt-get update && apt-get dist-upgrade)
- via le CD de Breezy
* graver le CD et ajouter le CD dans synaptic (ou via apt-cdrom)
* monter l'image du CD à la place du lecteur (mount -o loop <mon_iso>.iso, puis ajouter le CD dans synpatic...
JV
Le 24/11/05, bishop <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour tous le monde,
Je roule présentement sur hoary et je voudrais passer a breeezy sans
tout perdre mon desktop.
Ceci étant dit voici ce que je veux faire:
comme j'ai déjà téléchargé le cd iso d'installation serait-il possible
de simplement monter le fichier iso sur mon serveur local et de
rediriger synaptique vers cette image pour l'upgrade?
Sinon est-il possible de recréer la structure d'un site tel qu'attendu
par synaptique (dpkg) à partir du cd?
Voila ma question, si quelqu'un pourrait m'orienter dans la bonne
direction je lui en serais gré.
--
bishop
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
