Amis francophones du monde, bonjour !

Demain et samedi auront lieu les journées Detaxe dont voici le communiqué:

http://www2.aful.org/sections/presse/journees-detaxe-2005

J'imagine que tout le monde est concerné par la vente liée ?

Dans le cas contraire je serais ravi de connaître la situation dans votre zone géographique.

Merci de diffuser.


Cordialement et librement :)

--
Jody

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à