Amis francophones du monde, bonjour ! Demain et samedi auront lieu les journées Detaxe dont voici le communiqué:
http://www2.aful.org/sections/presse/journees-detaxe-2005 J'imagine que tout le monde est concerné par la vente liée ?Dans le cas contraire je serais ravi de connaître la situation dans votre zone géographique.
Merci de diffuser. Cordialement et librement :) -- Jody -- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
