Le vendredi 13 janvier 2006 à 12:43 +0100, numarrou a écrit :
> [...]
> vous pourrez m'aider à régler quelques problèmes.
>
> Le premier concerne la carte graphique (ATI Mobility Radeon X600 SE PCI
> Express 16X), qui n'est pas configurée correctement à l'installation
> d'Ubuntu. Au boot, je tombe donc en "mode texte". A la lecture de
> quelques docs sur internet, je me dis que la solution est d'installer un
> driver ATI.
>
> Sur cette page (http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati), il est décrit la
> manip à suivre avec apt-get install, mais il se trouve que je n'ai pas
> encore de connexion internet (problème de reconnaissance de la carte

Tu devrais nous fournir la sortie de la commande lspci, si possible.
Je possède également un Toshiba Satellite où l'ATI Radeon Mobility 9600
ainsi que la carte réseau Realtek 8139 fonctionnent parfaitement bien,
sans parler de la carte wifi Centrino.

Tu devrais commencer plutôt par http://packages.ubuntu.com/breezy/.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet