Dans ce cas la, c'est le shared folder de windows (si tu as bien installé les vmware tools) qui va pointer dans ton /home (faut peut etre le régler quelque part mais je sais plus)
cEd Le 23/02/06, Hugo<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Hello, > > J'utilise vmware (workstation). > > Cedric Janssens a écrit : > > >Utilises-tu WMWare ou WMPlayer ? La manip est différente en fonction de cela. > > > >cEd > > > >Le 23/02/06, phenix<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > > > > >>Bonjour, > >> > >>Je teste actuellement vmware sur mon ubuntu breezy avec une installation > >>de windows xp home dans une disque virtuel de vmware. Tout fonctionne > >>parfaitement. Juste une question: comment puis-je accéder sur mon bureau > >>gnome aux données faites sous windows. Je place par exemple le dossier > >>Mes documents en partage et j'aimerais avoir accès à ce dossier depuis > >>le bureau gnome. (bref: monter la partition virtuelle dans ubuntu) > >> > >>Qui a déjà fait ceci ? > >> > >>Hugo > >> > >> > >>-- > >>ubuntu-fr mailing list > >>[email protected] > >>https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > >> > >> > >> > > > > > > > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
