Dans ce cas la, c'est le shared folder de windows (si tu as bien
installé les vmware tools) qui va pointer dans ton /home (faut peut
etre le régler quelque part mais je sais plus)

cEd

Le 23/02/06, Hugo<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Hello,
>
> J'utilise vmware (workstation).
>
> Cedric Janssens a écrit :
>
> >Utilises-tu WMWare ou WMPlayer ? La manip est différente en fonction de cela.
> >
> >cEd
> >
> >Le 23/02/06, phenix<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> >
> >
> >>Bonjour,
> >>
> >>Je teste actuellement vmware sur mon ubuntu breezy avec une installation
> >>de windows xp home dans une disque virtuel de vmware. Tout fonctionne
> >>parfaitement. Juste une question: comment puis-je accéder sur mon bureau
> >>gnome aux données faites sous windows. Je place par exemple le dossier
> >>Mes documents en partage et j'aimerais avoir accès à ce dossier depuis
> >>le bureau gnome. (bref: monter la partition virtuelle dans ubuntu)
> >>
> >>Qui a déjà fait ceci ?
> >>
> >>Hugo
> >>
> >>
> >>--
> >>ubuntu-fr mailing list
> >>[email protected]
> >>https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
> >>
> >>
> >>
> >
> >
> >
>
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à