Commme j'ai l'icone sur le fond d'édran, je pense que tout est pret pour
que ça marche; à part le branchement usb du scanner qu'e sane ne repère
ni ne monte!...
En effet usbview me donne scannaer en rouge..
Mon noyau précèdent (2612-12-win4lin-686-4g merdait royalement dessus en
inaugurant une nouvelle usb-storage qui m'a suggèré de changer le cable usb.
C'est fait et avec un noyau refait qui me monte plus efficacement les
usb (2612-12-4g-win4lin-3.10-1.1-686).
Mais usbview montre le scanner en rouge toujours!...
Qqun a peut etre une bonne idée? svp?
A+
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr