Commme j'ai l'icone sur le fond d'édran, je pense que tout est pret pour que ça marche; à part le branchement usb du scanner qu'e sane ne repère ni ne monte!...

En effet usbview me donne scannaer en rouge..

Mon noyau précèdent (2612-12-win4lin-686-4g merdait royalement dessus en
inaugurant une nouvelle usb-storage qui m'a suggèré de changer le cable usb.

C'est fait et avec un noyau refait qui me monte plus efficacement les usb (2612-12-4g-win4lin-3.10-1.1-686).

Mais usbview montre le scanner en rouge toujours!...

Qqun a peut etre une bonne idée? svp?
A+

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à