Ben j'y suis arrivé après une bonne journée : j'ai basculé sur le2005, et là, comme xsane merdait j'ai fini par revenir à xsane 0.97-1 .

Sous mandriva on peut ajouter les drivers win et les utiliser sous linux.

Merci de m'avoir répondu!
A+

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à