J'aimerai monter un serveur de mail 
Je veux recuperer les mails en POP et envoyer en smtp
Je suis chez wanadoo avec une ip non fixe, un dns chez dyndns
Pour info je suis une buse en anglais

merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront.

Tony



--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à