J'aimerai monter un serveur de mail Je veux recuperer les mails en POP et envoyer en smtp Je suis chez wanadoo avec une ip non fixe, un dns chez dyndns Pour info je suis une buse en anglais
merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront. Tony -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
