Merci à Lionel pour son tuto mais mon serveur ne marche que pas le bias de la console Pour info j'utilise postfix et courier-pop avec un dns de chez dyndns mon routeur renvois bien toutes les requetes pop et smtp sur les port 25 et 110.
Je capte plus rien ....Merci à mon futur sauveur car plus ça va et plus je suis perdu. Pour couronner le tout on vient de me refiler un dongle wifi BELKIN F5F7050 et j'ai rien trouver comme driver à compiler pour(j'ai déja tester driverloader mais ça plante tous au bout d'un certain temps qui d'ailleurs peut etre tres tres court le meme probleme est recence avec ndiswraper) Que faire avec ce donglesi ce n'est le revendre à un zindowsien Merci à la communauté et merci à tous en particulier ;-)
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
