BERTRAND Tony wrote:
> Merci à Lionel pour son tuto mais mon serveur ne marche que pas le bias
> de la console
>   
Ca tombe bien, toutes les instructions sont données pour une console :-)

> Pour info j'utilise postfix et courier-pop avec un dns de chez dyndns
> mon routeur renvois bien toutes les requetes pop et smtp sur les port 25
> et 110.
>   
Et ?
> Je capte plus rien ....Merci à mon futur sauveur car plus ça va et plus
> je suis perdu.
>   
Elle est où ta question ? Qu'est ce que tu as fait ? Qu'est ce qui ne
marche pas ?

Si tu ne donne pas d'élément et que tu te contente d'attendre que tout
te tombe tout cuit, je pense que tu n'as pas choisi la bonne voie.

Lionel


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à