BERTRAND Tony wrote: > Merci à Lionel pour son tuto mais mon serveur ne marche que pas le bias > de la console > Ca tombe bien, toutes les instructions sont données pour une console :-)
> Pour info j'utilise postfix et courier-pop avec un dns de chez dyndns > mon routeur renvois bien toutes les requetes pop et smtp sur les port 25 > et 110. > Et ? > Je capte plus rien ....Merci à mon futur sauveur car plus ça va et plus > je suis perdu. > Elle est où ta question ? Qu'est ce que tu as fait ? Qu'est ce qui ne marche pas ? Si tu ne donne pas d'élément et que tu te contente d'attendre que tout te tombe tout cuit, je pense que tu n'as pas choisi la bonne voie. Lionel
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
