Je n'ai plus le Selecteur de système multimedia dans le menu administration. L'enregistreur de son me dit qu'il n'as pas accès au périphérique d'entrée. Même chose avec Audacity. Por tant si je sélectionne le micro dans le mixer je l'entend sur mes haut parleur, il fonctionne donc correctement.

Ou est passé le sélecteur de système multimedia? (disparu depuis la mise à jour Dapper) et comment faire pour enregistrer des sons?

Merci


--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à