Tu vas dans le menu principal - accessoires - Editeurs de menus Alacarte -
Tout en bas, tu as les préfèrences et tu peux choisir celles qui vont
s'afficher ou non dont notamment le sélecteur de systèmes multimédia.
Voilà
NB : Même chose pour l'Editeur de configuartion qu'il faut activer dans
les outils système. Cela ne te concerne pas mais j'ai mis du temps avant
de le retrouver.
KRS a écrit :
Je n'ai plus le Selecteur de système multimedia dans le menu
administration. L'enregistreur de son me dit qu'il n'as pas accès au
périphérique d'entrée. Même chose avec Audacity.
Por tant si je sélectionne le micro dans le mixer je l'entend sur mes
haut parleur, il fonctionne donc correctement.
Ou est passé le sélecteur de système multimedia? (disparu depuis la
mise à jour Dapper) et comment faire pour enregistrer des sons?
Merci
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr