On 09/06/06, Free Mind <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Pourquoi n'est-il pas possible de mettre un liens symbolique, voir un icône de raccourci... qui mènerait à "Mes Documents" de ma partition windows (fat32) ?

En fait, je m'en fiche du pourquoi!! ahahah ce que je veux c'est de ne plus être obligé de tout faire le chemin sans arrêt à la main... à partir de la racine.


--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr


tu peux monter la patrition dans un autre répértoire, pour cela :
-> tu crée ton repertoire là où tu veux qu'il soit.
-> tu va dans /etc/fstab et tu modifie le chemin où est monté ta partition par celui de ton répertoire, par exemple :
/dev/hdb1    /home/charles/musique    vfat    iocharset=utf8,umask=000    0    0
-> reboot
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à