j'ai tout pompé ce matin, sauf qq fichiers impossibles à avoir vu la surcharge du site pour kde 3.5

est ce grave qu'il manque qq fichiers?

comment maintenant que tout est instalé passer sous xubuntu+kdr3.5?

En rebootant? ou pour y aller plus doussement changer de session asin de ne passer que sous kde3.5 ?


--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à