est ce grave qu'il manque qq fichiers?
comment maintenant que tout est instalé passer sous xubuntu+kdr3.5?En rebootant? ou pour y aller plus doussement changer de session asin de ne passer que sous kde3.5 ?
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
