Bonjour, J'ai le problème suivant : J'ai installé une xubuntu sur un PII avec 196 Mo de ram, avec adsl par cable ethernet. Aucun problème technique de ce côté. Mais j'ai un problème pour la francisation.... Je tape $ sudo apt-get install language-support-fr Téléchargement, installation, tout nickel. Mais quand je relance X, je tombe toujours sur un gdm en anglais, et après, dans les sessions utilisateurs, tous les boutons standards sont en anglais : 'close', 'yes', 'no', etc... Aurais-je manqué une manip ?
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
