On 10/9/06, manuel varas <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Bonjour à  tous,
je suis débutant sous linux je viens d'installer ubuntu puis de prendre kde
comme environement graphique.
j'ai 2 questions
I) j''ai 82 paquets qui peuvent être mis à jours dont une image Kernel ça
m'inquiète je ne tiens pas à changer de noyau avec ssi peu dee connaissance !
que faire?

Salut,

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est très bien géré. Le nouveau noyau va s'installer et le menu de démarrage (grub) sera modifié pour que tu aies le choix : le nouveau noyau en premier et les anciens en dessous.

Donc au prochain démarrage, c'est le nouveau noyau qui sera lancé et tout va marcher à merveille ;) Si ce n'était pas le cas, tu n'aurais qu'à choisir la version précédente au démarrage suivant.

A+Lilian