Lilian Robert a écrit :
[...]
> Jojonux, si tu as connaissances de risques liés à la mise à jour du
> noyau ou autres, peut-être pourrais-tu nous donner les liens qui
> décrivent ces problèmes et éventuellement leurs solutions ? Afin que
> Manuel puisse avancer en connaissance de cause et être de moins en moins
> débutant ;)

Plantage du serveur X, au moins 3 fois pour moi avec ma carte Nvidia.
Solution : installer le paquet linux-restricted-modules-...
correspondant au nouveau noyau, rarement installé avec les MAJ.
L'adresse pour trouver ce paquet :
ftp://mir1.ovh.net/ftp.ubuntu.com/ubuntu/pool/restricted/l/linux-restricted-modules-2.6.15/

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/