Arrakis Muadib a écrit : Le trousseau est spécifique à KDE il me semble ... pour ce trousseau il y a en effet un mot de passe spécifique à définir.
Ce qui est surprenant, c'est que je viens de lancer nm-applet en tant que simple $USER et il a ouvert la bête ... mais il ne me trouve aucun réseau (je suis pourtant connecté par wifi). Bref, si c'est sous Gnome, le mot de passe $USER devrait convenir. Si c'est pour le trousseau KDE ... c'est une autre histoire (et je n'ai pas de réponse :-( ). @+ Gilles. > Pas sur moi, > > Il me semble que c'est un mot de passe qui se retrouve dans ton > trousseau, donc si tu ouvrir le gestionnaire de trousseaux tu devrais > pouvoir le trouver. > > Mais c'est sur toute réserve :) > > mathieu leduc-hamel > > On 11/13/06, Gilles Morel <[EMAIL PROTECTED]> wrote: >> Sami FANTAR a écrit : >> >> Bonsoir, >> >> C'est normalement ton mot de passe $USER (c'est comme si tu lançais en >> console sudo nm-applet en fait). >> >> Bonne réception, >> Gilles. >> >> >> > Bonjour >> > >> > Voulant configurer graphiquement ma connexion wifi, je ne me souviens >> > malheureusement plus du mot de passe demandé par l'application >> nm-applet >> > (elle fait partie du paquetage network-manager-gnome). >> > Est-il possible de le retrouver? >> > Le cas échéant, quelle est la démarche à suivre? >> > >> > Merci d'avance pour votre aide. >> > >> >> -- >> ubuntu-fr mailing list >> [email protected] >> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
