jean-bernard a écrit : > Bonjour, > > j'ai installé Ubuntu il y a peu de temps. > j'ai par ailleurs XP au choix au démarrage. > > Comment désinstaller Ubuntu proprement pour ne laisser XP seulement .
comme d'hab' c'est dans la doc... ;-) http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation -- @+ ERIC Registered Linux user #348774 http://ericzworkz.free.fr/wordpress " Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens." President G.W.Bush —The Economist, 12 juin 1999 -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
