loic duparc a écrit : > je cherche un logiciel de montage video tel que wondows movie maker mais > pour ubuntu, savai vous s'il en existe des biens ?
Un petit coup d'oeil sur : http://www.framasoft.net/rubrique2.html Guillaume -- Mail garanti 0% Microsoft Marre de payer des logiciels inutiles ? http://www.racketiciel.info http://www.detaxe.org -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
