loic duparc a écrit :

> je cherche un logiciel de montage video tel que wondows movie maker mais 
> pour ubuntu, savai vous s'il en existe des biens ?

Un petit coup d'oeil sur : http://www.framasoft.net/rubrique2.html

Guillaume


-- 
Mail garanti 0% Microsoft

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à