Bonjour à tous, Je viens de me faire "offrir" par le boulot un portable Fujitsu AMILO Pro. Ce portable dispose d'une carte graphique intégrée de type : "Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller" (sortie de lspci) Le driver installé par edgy pour xorg est i810
Vous l'avez compris, j'ai installé de-suite edgy eft, sans aucun soucis. J'essaie désespérément de faire fonctionner la sortie TV (S-VHS) sans résultat. Quelqu'un aurait-il réussi la manip, ou aurait-il une piste. Google ne m'a pas été d'un grand secour pour l'instant... Merci d'avance -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
