Bruno Patri a écrit : > Le vendredi 24 novembre 2006 19:20, numarrou a écrit : >> Bonjour >> >> j'ai récupéré sur l'IPOD de mon frangin quelques morceaux de musique >> >> Il se trouve que ces fichiers sont au format m4a et que Easytag ne prend >> pas en compte ce format. > > Le mieux est sans doute de convertir ces fichiers dans un format ouvert (et > non DRMisé...) comme ogg Vorbis. > Le MP4 n'est pas accompagné de base avec un DRM. Apple Utilise M4P pour indiquer les fichier "protégés" le MP4 est un très bon container stantardisé qui a peu à envier au MKV ou OGM
Dans le cadre de l'audio, le codec utilisé est le AAC. http://en.wikipedia.org/wiki/M4a Je voulais juste dissiper le malentendu qui est fréquent et tenace. -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
