Le samedi 25 novembre 2006 16:22, KRS a écrit : > Le MP4 n'est pas accompagné de base avec un DRM. Apple Utilise M4P pour > indiquer les fichier "protégés" > le MP4 est un très bon container stantardisé qui a peu à envier au MKV > ou OGM > Dans le cadre de l'audio, le codec utilisé est le AAC. > > http://en.wikipedia.org/wiki/M4a > > Je voulais juste dissiper le malentendu qui est fréquent et tenace.
Certes mais ce n'est pas un standard *ouvert*, contrairement à Ogg ou Matroska. Les brevets sur ce format (dont plusieurs sociétés revendiquent la paternité) empêchent un usage totalement libre. -- Bruno -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
