Sinon c'est quoi ton routeur ? plein de modèles gèrent eux-même les
configs à no-ip...

cEd

Le 07/12/06, Laurent Besson<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Le Jeudi 7 Décembre 2006 00:17, romain.minne a écrit:
> > merci pour le lien je le garde sous le coude car il semblerait que j'ai
> > réussi à renvoyer l'adresse IP du routeur sur le serveur dns de No-ip.
> > il semblerait que ce soit par le biai de la commande
> > sudo no-ip -I IPdu routeur.
>
> Pour le script c'est assez simple ! Il existe c'est /etc/init.d/networking
> (debian, ubuntu) !
> Par contre toi, tu réccupère comment sur ce PC l'adresse IP du routeur ?
>
> Supposons qu'elle s'appelle cmd !
>
> Alors dans /etc/init.d/networking dans le cas : start ()
>
> ip=`cmd | grep.. | cut...`;
> no-ip -I $ip
>
> Bref c'est l'idée
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à