Boby K a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis chargé de la gestion des ordi pour une petite association.
> Pour notre comptable, j'ai installé gnucash sous ubuntu mais il l'a
> testé hier soir et ses performances sont insuffisantes. Je recherche
> donc un autre logiciel de gestion, plus puissant, qui permette de gérer
> une association avec un employé permanent, quelques employés
> ponctuels... Ce logiciel doit permettre la compta à double entrée, de
> faire des bilans, des comptes de résultats... (désolé, je n'y connais
> pas grand chose mais c'est ce que le comptable me demande ! A son
> travail, il utilise un logiciel propriétaire CIEL sous w$ mais nous
> préférerions trouver autre chose !)
>
> Vous remerciant
>
> Boby
>
>
>
Salut,
lis bien la doc, c'est aussi adaptable pour la france et les pays
étrangers à la Belgique
> http://www.phpcompta.org/index.php
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr