pourquoi vous obstinez vous a répondre, les intentions de ce gamin sont clair, je comprend pas pourquoi vous donnez suite a ses demandes ...
Le mardi 19 décembre 2006 à 20:43 +0100, ROUSSEAU Christophe a écrit : > C'est du dessaemblage et ce n'est possible que vi des outils fonctionnant > dans l'environnement windows/dos. > > Tu ne peut pas le faire sous linux. > > De plus modifier un executable (.exe) ne me semble pas trés légal.... > > christophe > > Le Mardi 19 Décembre 2006 19:12, loic duparc a écrit : > > Bonjour > > Je vous ecris car je voudrais apprendre a modifier un fichier windows .exe. > > Est-il possible de le faire ? Je suis sous Ubuntu Dapper Drake ! Je > > voudrais pouvoir voir le code d'un fichier executable comme sa je pourrai > > comprendre son fonctionnement et par la suite le modifier et plus tard en > > creer moi meme ! -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
