On Fri, 2006-12-22 at 16:52 +0100, loic duparc wrote:
> Bonjour, 
> J'ais un souci, je voudrais me connecter sur mon compte de ma fac mais le 
> probleme est que le proxy me bloque et ne me laisse pas passer !
> Auriez vous une idée pour que je puisse passer car ainsi je pourrais 
> travailler de chez moi. J'ais mon login et mon mot de passe mais la 
> connection se bloque des que j'arrive au proxy !
>    
Bonjour,
peut-être voir avec les admins réseau. Je sais que dans mon université,
nous pouvons nous connecter sur nos espaces personnels que de
l'intranet.
Isabelle
-- 
bapoumba


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à