On Fri, 2006-12-22 at 16:52 +0100, loic duparc wrote: > Bonjour, > J'ais un souci, je voudrais me connecter sur mon compte de ma fac mais le > probleme est que le proxy me bloque et ne me laisse pas passer ! > Auriez vous une idée pour que je puisse passer car ainsi je pourrais > travailler de chez moi. J'ais mon login et mon mot de passe mais la > connection se bloque des que j'arrive au proxy ! > Bonjour, peut-être voir avec les admins réseau. Je sais que dans mon université, nous pouvons nous connecter sur nos espaces personnels que de l'intranet. Isabelle -- bapoumba
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
