Lionel a écrit :

> Hum... Il y a eu je pense encore plus de soucis avec la méthode
> "brutale" que tu conseilles ;-). La méthode officielle c'est avec
> l'update manager. Si tu veux absolument utiliser apt-get, il faut
> procéder comme suit :
> - replacement dans le sources.list
> - apt-get update
> - apt-get upgrade
> - apt-get dist-upgrade
> - apt-get install ubuntu-desktop (il faut s'assurer qu'il est bien là,
> beaucoup d'upgrade le "perdent" en route).

Jamais eu de pb avec la méthode brutale, peut-être parce que je suis 
moi-même un peu bourrin ;-)

Mais, dist-upgrade, c'est pas pour passer à la version de développement ?

Guillaume


-- 
Mail garanti 0% Microsoft

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à