Lionel a écrit : > Hum... Il y a eu je pense encore plus de soucis avec la méthode > "brutale" que tu conseilles ;-). La méthode officielle c'est avec > l'update manager. Si tu veux absolument utiliser apt-get, il faut > procéder comme suit : > - replacement dans le sources.list > - apt-get update > - apt-get upgrade > - apt-get dist-upgrade > - apt-get install ubuntu-desktop (il faut s'assurer qu'il est bien là, > beaucoup d'upgrade le "perdent" en route).
Jamais eu de pb avec la méthode brutale, peut-être parce que je suis moi-même un peu bourrin ;-) Mais, dist-upgrade, c'est pas pour passer à la version de développement ? Guillaume -- Mail garanti 0% Microsoft Marre de payer des logiciels inutiles ? http://www.racketiciel.info http://www.detaxe.org -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
