Le mercredi 27 décembre 2006 à 08:35 +0100, Guillaume a écrit : > Lionel a écrit : > > > Hum... Il y a eu je pense encore plus de soucis avec la méthode > > "brutale" que tu conseilles ;-). La méthode officielle c'est avec > > l'update manager. Si tu veux absolument utiliser apt-get, il faut > > procéder comme suit : > > - replacement dans le sources.list > > - apt-get update > > - apt-get upgrade > > - apt-get dist-upgrade > > - apt-get install ubuntu-desktop (il faut s'assurer qu'il est bien là, > > beaucoup d'upgrade le "perdent" en route). > > Jamais eu de pb avec la méthode brutale, peut-être parce que je suis > moi-même un peu bourrin ;-)
;-) > Mais, dist-upgrade, c'est pas pour passer à la version de développement ? Il est sensé faire une mise à jour plus "intelligente" que apt-get (notamment sur tout ce qui concerne la gestion des conflits etc.). Le man n'est pas très verbeux sur le sujet. Lionel -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
