Le mercredi 27 décembre 2006 à 08:35 +0100, Guillaume a écrit :
> Lionel a écrit :
> 
> > Hum... Il y a eu je pense encore plus de soucis avec la méthode
> > "brutale" que tu conseilles ;-). La méthode officielle c'est avec
> > l'update manager. Si tu veux absolument utiliser apt-get, il faut
> > procéder comme suit :
> > - replacement dans le sources.list
> > - apt-get update
> > - apt-get upgrade
> > - apt-get dist-upgrade
> > - apt-get install ubuntu-desktop (il faut s'assurer qu'il est bien là,
> > beaucoup d'upgrade le "perdent" en route).
> 
> Jamais eu de pb avec la méthode brutale, peut-être parce que je suis 
> moi-même un peu bourrin ;-)

;-)


> Mais, dist-upgrade, c'est pas pour passer à la version de développement ?

Il est sensé faire une mise à jour plus "intelligente" que apt-get
(notamment sur tout ce qui concerne la gestion des conflits etc.). Le
man n'est pas très verbeux sur le sujet.

Lionel



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à