Le mercredi 27 décembre 2006 à 11:59 +0100, Jean Michel Missègue-Delmas
a écrit :
> Bonjour,
> 
> Quelqu'un parmis vous a t-il pu faire fonctionner un camescope Sony 
> handycam DCR HC40E sous ubuntu? Si oui, où trouver les pilotes svp?
> 
> A+
> -- 
> Jean Michel Missègue-Delmas
> La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est 
> d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.
> http://abul.org
> http://www.ubuntu-fr.org/
> 
Bonjour, mon camescope sony HC35E fonctionne parfaitement avec kino sur
un portable lenovo , depuis edgy: capture sur 1394, montages avec
titres , musique..., export de fichiers mpeg ou dv


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à