Le mercredi 27 décembre 2006 à 11:59 +0100, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit : > Bonjour, > > Quelqu'un parmis vous a t-il pu faire fonctionner un camescope Sony > handycam DCR HC40E sous ubuntu? Si oui, où trouver les pilotes svp? > > A+ > -- > Jean Michel Missègue-Delmas > La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est > d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres. > http://abul.org > http://www.ubuntu-fr.org/ > Bonjour, mon camescope sony HC35E fonctionne parfaitement avec kino sur un portable lenovo , depuis edgy: capture sur 1394, montages avec titres , musique..., export de fichiers mpeg ou dv
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
