Le vendredi 29 décembre 2006 à 09:05 +0100, Azork a écrit : > Salut, > > Je peux pas vraiment t'aider en ce qui concerne la plupart de tes > questions, mais étant personnellement en plein dans mes études pour > devenir ingénieur je peux te certifier quelque chose : les admins > c'est pas des ingénieurs (ya surment des exceptions pour des réseau > particulier, ou pour des spécifications sécuritaire ou autre, mais en > générale, si t'es pas dans une boite qui fait du secret militaire ya > pas de raison que tu soit ingénieur). > > J'espère avoir réussit à t'éclairer un peu.
Bonjour, Etant dans le monde du travail depuis quelques années déjà, je peux pour ma part te certifier autre chose : c'est archi faux ce que tu dis ! (j'en veux pour preuve mon cas personnel ;-)). Il y a des administrateurs de tous niveaux d'études dans tous types de structures. Lionel -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
