Chers zamis, mon instale edgy amd64 ayant lamentablement foiré et quasiment crashé "sans espoir", vous pouvez vous reposer qq instants avant que je ne recévice ey vous donne des boutons par des infos totalement fausses et donc absolument prohibées et mal venues ici!..
Au plaisir : je me fais tout de suite un dvd 386 edgy pour continuer à vous faire bondir au plafond... Prochainement votre, j'ai du boulot!..A+ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
