Bonsoir,
Depuis une mise a jour aujourd'hui de Ubuntu 6.06 LTS, j'ai pour mon adresse
DNS personnelle, un plantage de FireFox...Je ne sais quoi faire à part vous
demander de l'aide.... [image: neutral]
Merci d'avance [image: smile]
pour info, ca me plante toutes les fenetres ouvertes..... [image: sad]
vu que c'est une adresse DNS, une adresse IP y est associé, en fait y en a 2
:
- l'adresse IP internet
- l'adresse IP dans le reseau local (il est dans le meme LAN
que mon pc)
quand je lance FireFox par la console avec l'ip ca me donne ca comme erreur
:
"
The program 'firefox-bin' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadWindow (invalid Window parameter)'.
(Details: serial 996 error_code 3 request_code 20 minor_code 0)
(Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
that is, you will receive the error a while after causing it.
To debug your program, run it with the --sync command line
option to change this behavior. You can then get a meaningful
backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)"
[1]+ Erreur de segmentation firefox
Merci
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr