Avant de remttre le couvert en edgy 386, croyez vous qu'il faut interdire le temps libre du Dimanche, vu que c'est le temps de bricoler..et de Planter définitivement notre chère Ubuntu?...
Sans compter qu'on fait fuire les clients avec nos réflexions incertaines sur notre cher libux pourri...!? Allez...5 minutes de blagues (très) légères sur notre os favori... Vas t'en Médor!, Pas sur la table!.. a+ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
