VMWare, autant que je sache est une virtualisation, pas un émulateur. Il
n'est capable que de virtualiser l'achitecture sur laquelle il tourne.
Pour faire tourner du mac os 9 sous linux, il va te falloir un émulateur
avec un ROM (sisi, faut acquérir le bios propriétaire de apple) et
ensuit installer mac os 9 sous cet émulateur. Le tout est assez lent
forcément.

Un lien rapide sortant de google:

http://sheepshaver.cebix.net/

      What is SheepShaver?

SheepShaver is a MacOS run-time environment for BeOS and Linux that
allows you to run classic MacOS applications inside the BeOS/Linux
multitasking environment. This means that both BeOS/Linux and MacOS
applications can run at the same time (usually in a window on the
BeOS/Linux desktop) and data can be exchanged between them. If you are
using a PowerPC-based system, applications will run at native speed
(i.e. with no emulation involved). There is also a built-in PowerPC
emulator for non-PowerPC systems.

En l'instant précis du 02/21/07 10:59, Nicolas Borboën s'exprimait en
ces termes: