J'ai bien compris...

Mais tu sais je suis tout nouveau dans le monde d'ubuntu et j'usqu'ici je ne 
tournai que sur ce sacre Windows.... quand a la boite mail elle date...c'est 
donc une tres bonne occasion de changer....


>From: Maxime DANIS <[EMAIL PROTECTED]>
>To: Ouattara Oumar Aziz <[EMAIL PROTECTED]>
>CC: [email protected]
>Subject: Re: création reseau
>Date: Fri, 23 Feb 2007 00:52:22 +0900
>
>Ouattara Oumar Aziz a écrit :
> > Maxime DANIS a écrit :
> >> olivier Ronsin a écrit :
> >>> Ten :  Messenger en illimité sur votre mobile !
> >>> http://mobile.live.fr/messenger/ten/
> >>>
> >> C'est gentil mais non merci.
> >>
> >
> > :D LOL
> >
>
>Quand même, poster sur une liste dédié à un OS libre, avec le service de
>messagerie le pire qui soit, c'est un peu abusé, non?
>
>
>--
>Maxime DANIS
>
>--
>ubuntu-fr mailing list
>[email protected]
>https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

_________________________________________________________________
Gagnez des écrans plats avec Live.com http://www.image-addict.fr/


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à