J'ai bien compris... Mais tu sais je suis tout nouveau dans le monde d'ubuntu et j'usqu'ici je ne tournai que sur ce sacre Windows.... quand a la boite mail elle date...c'est donc une tres bonne occasion de changer....
>From: Maxime DANIS <[EMAIL PROTECTED]> >To: Ouattara Oumar Aziz <[EMAIL PROTECTED]> >CC: [email protected] >Subject: Re: création reseau >Date: Fri, 23 Feb 2007 00:52:22 +0900 > >Ouattara Oumar Aziz a écrit : > > Maxime DANIS a écrit : > >> olivier Ronsin a écrit : > >>> Ten : Messenger en illimité sur votre mobile ! > >>> http://mobile.live.fr/messenger/ten/ > >>> > >> C'est gentil mais non merci. > >> > > > > :D LOL > > > >Quand même, poster sur une liste dédié à un OS libre, avec le service de >messagerie le pire qui soit, c'est un peu abusé, non? > > >-- >Maxime DANIS > >-- >ubuntu-fr mailing list >[email protected] >https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr _________________________________________________________________ Gagnez des écrans plats avec Live.com http://www.image-addict.fr/ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
