olivier Ronsin a écrit : > je suis tout nouveau dans le monde d'ubuntu et jusqu'ici > je ne tournai que sur ce sacre Windows.... > t'inquiète, je disais ça en toute sympathie. Au fait? Pourquoi Windows a le droit à une majuscule et pas ubuntu ;-) Par contre Windows tu peux lui rajouter un petit ®
> > Gagnez des écrans plats avec Live.com http://www.image-addict.fr/ > C'est vraiment tres gentil mais... -- Maxime DANIS -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
