olivier Ronsin a écrit :
> je suis tout nouveau dans le monde d'ubuntu et jusqu'ici
> je ne tournai que sur ce sacre Windows....
> 
t'inquiète, je disais ça en toute sympathie. Au fait? Pourquoi Windows a
le droit à une majuscule et pas ubuntu ;-) Par contre Windows tu peux
lui rajouter un petit ®

> 
> Gagnez des écrans plats avec Live.com http://www.image-addict.fr/
> 

C'est vraiment tres gentil mais...

-- 
Maxime DANIS

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à