Bonsoir, Effectivement, Xawtv est bien dans les applications de Feisty, je l'ai donc installé ...mais il refuse de se lancer .J'ai tenté également par apt-get mais ...même résultat ! Etonnant! Catherine
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
