Bonjour l'adresse mac de mon interface eth0 (carte interne pci) change à chaque demarrage je me retrouve avec un msg "OAFIID:GNOME_Panel_TrashApplet" qui plante le moniteur systeme qui ne se lance plus sauf quand je remet le mac adresse d'origine et du coup dans mon reseau dhcp l'adresse change aussi je suppose que c'est une commande qui s'execute à chaque démarrage mais laquelle ?
merci -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
