Avell Diroll a écrit :
> raymond.liabaste wrote:
>
>   
>> Je voudrais installer une machine sous Ubuntu qui permette de partager 
>> une connection internet sur plusieurs autres machines  (5 environ), mes 
>> questions sont :
>> Quelle version Ubuntu  choisir ?
>>     
>
> Personnellement, dans ce cas de figure, mon choix se porterait plus sur
> une debian stable ... mais une ubuntu server LTS devrait également faire
> l'affaire.
>
>   
>> Existe t-il un logiciel sous linux qui permet de gerer les connections 
>> des postes clients (temps de connection poste par poste, coupure de la 
>> liaison aprés un temps déterminé ) ?
>>     
>
> Oui ... un certain nombre ... un petit tour sur http://freshmeat.net
> pourra te convaincre ...
>
> Cybercafe Organizer
> OutKafe
> Os-Cafe
> Zeiberbude
> ZybaCafe
> OpenKiosk
>
>
> Bonne continuation
>
> Ju
>   
Merci pour ces infos , je vais chercher de ce côté là.



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à