Avell Diroll a écrit : > raymond.liabaste wrote: > > >> Je voudrais installer une machine sous Ubuntu qui permette de partager >> une connection internet sur plusieurs autres machines (5 environ), mes >> questions sont : >> Quelle version Ubuntu choisir ? >> > > Personnellement, dans ce cas de figure, mon choix se porterait plus sur > une debian stable ... mais une ubuntu server LTS devrait également faire > l'affaire. > > >> Existe t-il un logiciel sous linux qui permet de gerer les connections >> des postes clients (temps de connection poste par poste, coupure de la >> liaison aprés un temps déterminé ) ? >> > > Oui ... un certain nombre ... un petit tour sur http://freshmeat.net > pourra te convaincre ... > > Cybercafe Organizer > OutKafe > Os-Cafe > Zeiberbude > ZybaCafe > OpenKiosk > > > Bonne continuation > > Ju > Merci pour ces infos , je vais chercher de ce côté là.
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
