Le 25.09.2007 18:59,, le perspicace Anthony Walter s'exprimait en ces termes: > Bonjours, > Cela concerne Ubuntu du faite que Firefox sous Ubuntu n'est pas totalement > le même que sous Windows : IE Tab par exemple,[...] > [...] > Sous Internet Explorer, je n'ai pas ce problème (j'ai Windows Vista [burk] > en dual boot). > [...]
Salut, je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. D'abord, quand sous Windows, tu utilises IE-Tab dans Firefox : c'est Internet Explorer que tu utilises. De plus, IE-Tab n'est pas un morceau de Firefox : c'est une extension (qui n'est pas développée par la fondation Mozilla) qui fait appel à un composant ActiveX développé par Microsoft. Ensuite, (en allant un peu vite à besogne), si ça marche sous IE et que ça ne marche pas sous Firefox, c'est que le problème doit venir de Yahoo! Mail. Peut-être peux-tu utiliser un vrai client de messagerie en POP3 ou IMAP4, plutôt qu'un client web apparemment bugué. Enfin, ce n'est pas nécessaire de mettre un burk à côté de Vista. D'une part, on le sait ;-) et d'autre part, si tu l'utilises c'est que tu dois avoir une bonne raison. ;-) A+ -- SunWukong Linux User #354048 GPG Key available : 0xF4DD0AD2 on keyserver.ubuntu.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
