Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit : > Le 25.09.2007 18:59,, le perspicace Anthony Walter s'exprimait en ces > termes: > >> Bonjours, >> Cela concerne Ubuntu du faite que Firefox sous Ubuntu n'est pas totalement >> le même que sous Windows : IE Tab par exemple,[...] >> [...] >> Sous Internet Explorer, je n'ai pas ce problème (j'ai Windows Vista [burk] >> en dual boot). >> [...] >> > > Salut, > > je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. D'abord, quand sous Windows, > tu utilises IE-Tab dans Firefox : c'est Internet Explorer que tu > utilises. De plus, IE-Tab n'est pas un morceau de Firefox : c'est une > extension (qui n'est pas développée par la fondation Mozilla) qui fait > appel à un composant ActiveX développé par Microsoft. > > Ensuite, (en allant un peu vite à besogne), si ça marche sous IE et que > ça ne marche pas sous Firefox, c'est que le problème doit venir de > Yahoo! Mail. Peut-être peux-tu utiliser un vrai client de messagerie en > POP3 ou IMAP4, plutôt qu'un client web apparemment bugué. > > Enfin, ce n'est pas nécessaire de mettre un burk à côté de Vista. D'une > part, on le sait ;-) et d'autre part, si tu l'utilises c'est que tu dois > avoir une bonne raison. ;-) > > A+ > > J'aime tes réponse l'ami Sun !
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
