Normalement si le bios a bien fait son travail, du ne devrais voir ton volum raid que comme un seul disque. et tu n'a pas à utiliser des outils de gestion de raid sous linux.
Personellement j'ai opté pour une solution raid5 logicielle (car la solution pseudo-hardware proposé par ma carte mère me parissait moins souple) J'ai suivit la documentation de Ubuntu-fr et ça roule sans problèmes. -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
