Le Thu, 27 Sep 2007 16:53:39 +0200, KRS <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Je serais curieux de savoir comment se comporte un raid avec un telle > carte dédiée, l'OS ne voit qu'un seul disque standard? C'est le principe même du RAID matériel et c'est bien son intérêt.
signature.asc
Description: PGP signature
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
