Le Thu, 27 Sep 2007 16:53:39 +0200,
KRS <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je serais curieux de savoir comment se comporte un raid avec un telle 
> carte dédiée, l'OS ne voit qu'un seul disque standard?
C'est le principe même du RAID matériel et c'est bien son intérêt.

Attachment: signature.asc
Description: PGP signature

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à