Guillaume wrote:
> Oui, tu vois, c'est ce que j'avais souligné pour moi : jamais eu besoin
> de faire cet update-grub après les nombreuses modifs que j'ai pu faire
> dans menu.lst pour que ces modif soient prises en compte...
> Pourtant, ça doit bien avoir une (autre) utilité !

de mémoire update-grub lancé sur un menu.lst existant considère ce
dernier comme la configuration par défaut. Ainsi lors d'un update de
grub (lors d'un dist-upgrade par exemple) ces modifications sont
conservées. Ceci est valable pour les options déclarées après un # au
début du fichier, les lignes non commentées sont générées
automatiquement par update-grub.

HIH

Bonne continuation

Ju