Nicolas PHAM a écrit :
> Je me suis basé sur un tuto (http://doc.ubuntu-fr.org/grub) de
> ubuntu-fr.org pour faire mes modifs dans grub. J'ai toujours suivi mes
> modifs de menu.lst par un update-grub sans problème. Mais c'est vrai
> que les UUIDs ont posés quelques problèmes à d'autres. Désolé de
> t'avoir proposé une manip qui à t'as poser d'autres soucis sans
> résoudre ton premier. Et sur le coup des UUIDs je ne peux t'aider.
Bonjour Nicolas,

Je tiens a vous réitérer toute mon appréciation pour votre aide !

Vous n'avez rien à voir avec les problèmes que j'ai eus avec les UUDIs.
Ça ne dépend pas de vous, mais de Kubuntu et de moi. De plus, je ne suis
pas obligé d'appliquer ce que les gens me suggèrent, je suis libre.

J'ai résolu les problèmes, et en prime j'ai augmenté mes connaissances
de Linux, je n'ai que des remerciements à votre égare !

L'usure prématurée de mes disques durs me préoccupe, pas les UUIDs, j'en
fais mon affaire !

Bonne semaine et joyeux temps des fêtes !

L'ami René