wc Gladu wrote: > Avell Diroll a écrit : >> wc Gladu wrote: >>> Une idée? à part perdre mon fric avec la hotline de nordnet.fr? >>> >> Lire cette page: >> http://doc.ubuntu-fr.org/migration_feisty_gutsy?s=upgrade >> >> Tu essaies de faire un update sous feisty avec le sources.list d'une >> gutsy ... sous debian ce serait un dist-upgrade ... sous ubuntu c'est un >> peu différent. >> >> Bonne continuation >> >> Ju > Tu fais abstraction de toutes les maneuvres multiples que j'ai faites > pendant tout ce temps sans vous en faire le detail..
Pardon, mais je n'ai pas de boule de cristal qui me dise ce que tu as déjà tenter sans le préciser ... Une lecture/relecture de l'essai sur E.S.R. sur la manière de poser les questions sur les forums / mailing list pourrait être intéressante. http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr (Attention c'est un conseil, ce n'est en aucun cas une critique) > Encore une fois je regrette d'avoir eu la faiblesse de m'adresser à vous! Désolé que ceci provoque chez toi une telle réaction ... je me retire donc du fil de discussion. Bonne continuation -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
